Assurance Vroomm

Comment souscrire à l'assurance Vroomm ?
L'assurance Vroomm est une option. Il s'agit d'une garantie supplémentaire par rapport à la garantie légale.
Le délai de validité de cette option est d'un an. Elle apparaitra en cas de validation sur votre facture, prendra effet à compter de la date de réception de votre produit et sera valable jusque sa date anniversaire un an plus tard.
L'assurance Vroomm est proposée et affichée en cliquant sur l'onglet assurance Vroomm dans votre panier.
Modalités d'utilisation de l'assurance Vroomm.
Votre matériel tombe en panne :
Avec l'assurance Vroomm vous bénéficiez du remplacement des pièces dans la limite d'une demande suite à une panne ou détérioration du matériel.
Le client devra lorsqu'il aura la volonté de solliciter Vroomm concernant l'assurance Vroomm le faire par le biais de notre service après vente aux coordonnées suivantes :

Nos services procèdent alors à l'envoi de pièce et si nécessaire d'un nouveau matériel neuf à l'identique ou équivalent selon les stocks disponibles au moment de l'envoi. Les frais de renvoie du produit ou des pièces vous seront facturés.
Selon la disponibilité du produit sur le site et une fois le diagnostique établi, Vroomm vous propose un produit de remplacement identique ou au moins équivalent. Dans certains cas, nous pouvons également émettre un bon d'achat afin que vous choisissiez directement sur le site votre produit. Ce bon d'achat ne pourra excéder la valeur du produit payé au moment de la commande initiale. Le montant, correspond à celui de votre produit ou d'un produit équivalent disponible sur le site au moment de la génération du bon d'achat.
L'assurance Vroomm consistant à une réparation du matériel défectueux ou à un échange à neuf, ne peut donner lieu en aucun cas à un remboursement numéraire.
Attention, si le produit est échangé à neuf sous la forme d'un envoi de nouveau matériel ou par l'envoi d'un bon d'achat, votre nouveau matériel est couvert uniquement par sa garantie de conformité de deux ans. Si vous le souhaitez, il est possible de souscrire une nouvelle fois à l'assurance Vroomm pour ce nouveau matériel.

Il peut vous être proposé un pré diagnostique de la panne de votre matériel par téléphone avec l'un de nos partenaires si nous le jugeons nécessaire.
L'assurance Vroomm ne s'applique pas dans les cas suivants :

En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une expérience personnalisée. Plus d'infos